Home Antoine de Maximy montera sur scène au festival d’Avignon, avec son premier spectacle « J’irai dormir sur scène », qui racontera sa vie avant la TV

Antoine de Maximy montera sur scène au festival d’Avignon, avec son premier spectacle « J’irai dormir sur scène », qui racontera sa vie avant la TV

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Antoine de Maximy a commencé sa carrière à 21 ans, en tant que reporter de guerre, et réalise plus de 30 reportages et documentaires. Cette année, il fête les 20 ans de son émission, « J’irai dormir chez vous« , diffusée sur France 5 et récemment sur RMC découverte, et s’envolera bientôt vers le Paraguay, pour le 67ème numéro. En juillet il montera sur scène au festival d’Avignon, avec son premier spectacle nommé, « J’irai dormir sur scène« , qui racontera sa vie avant la TV.

Jeudi 15 juin, à 10h55 sur France 3, il sera l’invité de Laurence Roustandjee et du chef Brice-Laurent Dubois.

outremer.lemag du lundi au vendredi , à 10H55 sur France 3, la plateforme france.tvLa1ere.fr l’offre numérique Outre-mer de France Télévisions , et en Outre-mer sur l’ensemble des chaînes du Réseau des 1ère.

Une coproduction France Télévisions et Edenpressoutremer.lemag c’est la connaissance partagée des Outre-mer. Pour sa deuxième saison, le magazine propose de vivre ces territoires de l’intérieur avec une nouvelle formule. Chaque jour des sujets, un invité, de la cuisine et la story de la semaineoutremer.lemag donne à voir et à comprendre les Outre-mer par le biais de reportages mais également en donnant la parole et en suivant des Ultramarins partout où ils vivent. 26 minutes de bonne humeur, d’évasion et d’authenticité animées par le duo Laurence Roustandjee et Brice-Laurent Dubois. Un moment de partage chaleureux et souriant pour découvrir et vivre la diversité des territoires ultramarins. En fin d’émission, outremer.lemag met en lumière le parcours de deux Ultramarins par le biais d’un feuilleton de 6 minutes.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...