Cinq ans que les fans attendent ça, le phénomène de pop culture aux 12 millions d’entrées en France et aux 4,8 milliards de dollars au box-office mondial prépare son grand retour.
Demain en avant-première dans toute la France et mercredi au cinéma, les fans de la saga Transformers pourront découvrir le septième volet de la franchise, Transformers : Rise of the beast. Optimus Prime et ses acolytes Mirage et Arcee s’apprêtent une nouvelle fois à défier Unicron et les Decepticons, épaulés par nouvelle catégorie de Transformers : les Maximals.
A film événement, casting événement :
Mister V prêtera sa voix à Mirage, l’autobot le plus cool et stylé de la franchise : une Porsche 911 RS Type 964 qui n’aime pas se faire discrète et qui a bien envie d’en découdre.
Découvrez le Making-Of
Enfant des années 90, période à laquelle se passe le film et fan inconditionnel de Transformers, Mister V a même choisi de poser avec un autobot sur la pochette de son album double disque de platine « MVP » paru en 2020. Il était donc grand temps que Mister V rejoigne la famille Transformers.
Artiste complet, Mister V est une des personnalités préférées de la nouvelle génération. Fort de 23 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Mister V est désormais un artiste connu et reconnu, il compte six films à son actif, deux disques de platine et plus de 30 millions de streams.
Préparez-vous à suivre Mister V et Mirage aux quatre coins du globe dans ce septième volet qui renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde.