in

Angèle dans Public : Lola Dubini monte au créneau contre le magazine people

Alors que la chanteuse Angèle est, cette semaine, en une du magazine Public dévoilant un détail privé de sa vie privée, Gwendal Marimoutou avait déjà montré son agacement sur Twitter ce vendredi et c’est au tour de Lola Dubini de monter au créneau et de dire ce qu’elle pense de cette une du magazine people.

L’artiste explique : « Je le savais déjà mais faire son beurre sur les scoops INTIMES des gens ne m’a jamais plu. Mais là, l’outing clair, net, précis, d’une chanteuse qui n’a absolument jamais voulu en faire un sujet c’est degeu, illégal, et très dangereux. »

La jeune femme ajoute : « Tout mon soutien evidams aux deux concernées. Les amis, la sexualité c’est L’I N T I M I T É, Public tu es allé trop loin. Et y’a pas de volonté de “normaliser” car l’orientation sexuelle c’est la sphère privée et ça dépasse le pur RELAI D’INFORMATION que doit être un mag « 

Et dans un troisième Tweet : « J’espère qu’à l’aube de 2020 les mentalités prendront de la hauteur, qu’on se rendra tous compte que ce qui se passe dans le lit de quelqu’un, n’est pas un sujet, ni une info à avoir, ni un qualificatif. La liberté ça commence par pouvoir être qui on veut avec qui on veut. »

LA RÉPONSE DE PUBLIC SUITE A NOTRE ARTICLE

Suite au coup de gueule de Gwendal Marimoutou à notre article, Myriam Palomba, directrice déléguée pôle people de la société CMI qui édite le magazine Public, se défend de cette Une :

« Je ne considère pas ça comme un outing! Ce qui est honteux c’est de parler de outing en2019, 6 ans après le mariage pour tous !!! »

Gwendal Marimoutou répond à Myriam Palomba

« Si, même 6 ans après le mariage, c’est un acte encore illégal & les agressions homophobes ne baissent pas. À l’heure où tout se Snap: j’aimerai que les jeunes soient sensibles au fait qu’afficher leurs camarades peut avoir de graves conséquences plutôt que de suivre votre exemple…« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Une mini tornade fait des dégâts dans la commune d’Hyères

Marine Le Pen et Élise Lucet, femmes les plus influentes en 2019 selon les Français