Connect with us

Afida Turner : « Si j’avais eu les soutiens financiers, j’aurais pu être élue présidente »

Publié

le

Afida Turner : "Si j'avais eu les soutiens financiers, j'aurais pu être élue présidente"

Il y a quelques mois, Afida Turner annonçait qu’elle se présentait à la présidence de la république pour 2022 avant de se rétracter. Public a rencontré la chanteuse à Dubaï avant de s’envoler pour les Maldives et elle revient sur plusieurs sujets.

Concernant sa candidature à la présidence de 2022 : « Je me suis présentée grâce à Cyril Hanouna et j’ai pris mon rôle assez sérieusement. » elle explique que ce qui s’est passé à Washington a motivé son retrait « tout ça a complètement ôté le côté sympa de ma candidature. » Concernant la politique en France, elle explique qu’elle se sentait concernée car elle a été comme les Gilets Jaunes, rappelant ses débuts où elle travaillait au Forum des Halles avec 200 ‘balles » pour finir le mois. Et d’ajouter « si j’avais eu les soutiens financiers, j’aurais pu être élue ! Car les gens en ont marre des politiciens qui bouffent du caviar derrière leurs bureaux. »

Publicité

Concernant le Coronavirus et sa gestion aux Etats-Unis, la Queen estime « On veut contrôler la population. Je pense que tout ça est programmé » et ne souhaite pas se faire vacciner.

Concernant la téléréalité : « Il n’y a plus de téléréalité, ils se ressemblent tous, il n’y a plus de stars. Ce sont des figurants, c’est pour ça que ça ne marche pas ! Les gens ne peuvent pas s’identifier. »

Publicité

Afida Turner veut être maman : « Il va falloir y penser, j’ai 44 ans, ça suffit la dolce vita… »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi