Connect with us

People

Afida Turner rend hommage au fils de Tina Turner

Publié

le

Nous connaissons tous la Queen Afida Turner qui nous fait toujours passer de bons moments avec ses délires mais cette fois-ci c’est avec sérieux que nous allons vous en parler puisque, comme vous le savez un drame a eu lieu dans sa vie.

Afida a épousé le fils de la star internationale Tina Turner, Ronnie, en 2007 et est, depuis, forcément très proche de la famille de la chanteuse.

Le suicide supposé de son beau-frère Craig Turner a été un choc pour la tigresse d’autant que c’est elle qui a découvert le corps et appelée le 911 le 3 juillet dernier à son domicile comme l’a rapporté le site people TMZ.

Afida Turner a voulu lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Tina Turner a posté un message et une photo sur Twitter : « Mon moment le plus triste en tant que mère. Le jeudi 19 juillet 2018, j’ai fait mon dernier adieu à mon fils, Craig Raymond Turner, quand je me suis réuni avec ma famille et mes amis pour disperser ses cendres au large des côtes de la Californie. Il avait cinquante-neuf ans quand il est mort si tragiquement, mais il sera toujours mon bébé » 

Afida et Ronnie Turner ne semblaient malheureusement pas être présents lors de cet hommage de la chanteuse Tina Turner.

Les + lus