in

Afida Turner rend hommage au fils de Tina Turner

Nous connaissons tous la Queen Afida Turner qui nous fait toujours passer de bons moments avec ses délires mais cette fois-ci c’est avec sérieux que nous allons vous en parler puisque, comme vous le savez un drame a eu lieu dans sa vie.

Afida a épousé le fils de la star internationale Tina Turner, Ronnie, en 2007 et est, depuis, forcément très proche de la famille de la chanteuse.

Le suicide supposé de son beau-frère Craig Turner a été un choc pour la tigresse d’autant que c’est elle qui a découvert le corps et appelée le 911 le 3 juillet dernier à son domicile comme l’a rapporté le site people TMZ.

Afida Turner a voulu lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Tina Turner a posté un message et une photo sur Twitter : « Mon moment le plus triste en tant que mère. Le jeudi 19 juillet 2018, j’ai fait mon dernier adieu à mon fils, Craig Raymond Turner, quand je me suis réuni avec ma famille et mes amis pour disperser ses cendres au large des côtes de la Californie. Il avait cinquante-neuf ans quand il est mort si tragiquement, mais il sera toujours mon bébé » 

Afida et Ronnie Turner ne semblaient malheureusement pas être présents lors de cet hommage de la chanteuse Tina Turner.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Découvrez le chanteur Radi avec le clip « Caramela »

Paris : des centaines de passagers bloqués dans le métro dans une chaleur étouffante