Connect with us

Afida Turner : « Les meufs de téléréalité sont toutes refaites, avec des voix à la noix »

Publié

le

Afida Turner : "Les meufs de téléréalité sont toutes refaites, avec des voix à la noix"

Afida Turner fait son retour en France et cette fois-ci au théâtre. Elle jouera dans la pièce « Requiem pour une conne » depuis le 17 janvier 2022 au théâtre Trévise à Paris.

Et c’est pour le journal Entrevue, Afida Turner a accordé une interview et elle dit ce qu’elle pense du monde de la téléréalité en 2022.

Publicité

Afida Turner lance : « Pour moi, il n’y a plus de téléréalité, car il n’y a plus de stars ! Les candidats qu’on voit, ils ont zéro talent. Ils ont tous la même tête, les mêmes mimiques, les mêmes tatoos… On ne voit que des faux bad boys… Les meufs sont toutes refaite… avec des voix à la noix. »

L’histoire de « Requiem pour une conne »

1992. Ina Star est une chanteuse sur le déclin qui a de plus en plus de mal à cacher à son public une vie privée chaotique. Un matin, en ouvrant le journal, elle lit avoir annoncé ses adieux. Elle n’en a aucun souvenir. Un déni ? Une machination orchestrée par son attaché de presse ? Par son faux fiancé ? Par l’amante de ce dernier ? Plongez-vous dans l’univers d’Ina Star et des années 90 pour une soirée haute en couleurs, en rires et en émotions.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi