Connect with us

People

Accident de Tom Diversy (La bataille des couples), le communiqué de presse de son agent

Publié

le

MISE A JOUR : Magali Berdah (Shauna Events), diffuse un communiqué dans lequel elle annonce le décès de Tom

Le candidat de téléréalité Tom Diversy, qui à participé aux émissions « 10 couples parfaits » et « La bataille des couples » a eu un très grave accident ce mercredi à Nice.

Son pronostique vital est engagé selon Nice-Matin.

Le compte Instagram Gossip Room affirmait que le candidat est décédé avant de retirer son post et affole, depuis, les réseaux sociaux.

Son ex petite amie Hagda a posté une vidéo sur Instagram : « Tom se bat, arrêtez avec vos histoires ‘il est mort, il est décédé’, il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là donc au lieu de raconter de la m****, priez pour lui ».

MISE A JOUR – L’agent de Tom Diversy, Magali Berdah (Shauna Events), diffuse un communiqué : 

« C’est avec une grande émotion que j’ai appris, il y a quelques heures, l’accident dont a été victime Monsieur Tom Diversy. 

Après la diffusion de nombreuses fausses informations sur les réseaux sociaux et par les médias, je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie.

Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale.

Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom. Je demande à tous de respecter les proches du jeune homme à la vue de ce drame. C’est pourquoi tout article diffamant ou annonçant de fausses informations pourra être sujet à des poursuites judiciaires.

Les équipes de Shauna Events et moi-même vous demandons de prier pour lui et d’apporter tout votre soutien par votre pensée à lui et à sa famille. À chaque minute, Tom se bat pour la vie, entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. La famille tient à remercier tout particulièrement les amis de Tom qui sont à ses côtés depuis cette nuit et qui le soutiennent ainsi qu’à vous tous pour vos messages de solidarité. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Accident de Tom Diversy (La bataille des couples), le communiqué de presse de son agent