Connect with us

PEOPLE

Tom Diversy (La bataille des couples) est mort (Officiel)

Publié

le

Le candidat de téléréalité Tom Diversy, qui à participé aux émissions « 10 couples parfaits » et « La bataille des couples » a eu un très grave accident ce mercredi à Nice. Son pronostique vital était engagé.

Ce jeudi, l’agent de Tom Diversy, Magali Berdah (Shauna Events), diffuse un communiqué dans lequel elle annonce le décès de Tom :

« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018.

Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom.

Ainsi, par respect pour ses parents, ses frères et soeurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd’hui, une famille souffre et ils n’ont besoin que de soutien et de prières.

L’entourage de Tom tient à remercier toutes les personnes, présentes ou via les réseaux sociaux, qui ont exprimé leur soutien dans cette douloureuse épreuve.

Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touché. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire. Les équipes de Shauna Events et moi-même tenons aussi à exprimer notre profonde tristesse et à présenter nos condoléances à la famille de Tom. »

Le compte Instagram Gossip Room affirmait, entre autres, mercredi, que le candidat était décédé avant de retirer son post et affolait, depuis, les réseaux sociaux.

Son ex petite amie Hagda avait posté une vidéo sur Instagram : « Tom se bat, arrêtez avec vos histoires ‘il est mort, il est décédé’, il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là donc au lieu de raconter de la m****, priez pour lui ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Tom Diversy (La bataille des couples) est mort (Officiel)