600 personnes rassemblées pour un enterrement dans l’Oise

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 min de lecture

Alors que le Maire de Compiègne dans l’Oise avait refusé de dépasser la limite autorisée de vingt personnes pour un enterrement pour ne pas risquer de propager le coronavirus, les habitants ne l’ont pas écouté.

Publicite

Ainsi ils se sont retrouvés à 600 personnes vendredi dernier pour rendre un dernier hommage à un jeune homme de la ville décédé d’une crise cardiaque.

La police s’est rendu sur place mais n’a procédé à aucune contravention.

Publicite
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.