A LIRE AUSSI

La Maire par intérim de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, affirme “ne plus avoir un centime” et affirme qu’elle ne peut pas payer la caution de 500.000 euros réclamés par la justice pour que son mari Patrick Balkany puisse sortir de prison.

Elle expliquait : “La justice a déjà mis sous séquestre 1,8 million de ma maison à Saint-Martin, plus un million de caution. Ça fait 2,8 millions. Nos comptes en banque sont saisis. Nos indemnités sont saisies”

Sur BFMTV, Isabelle Balkany confirme qu’une association a bien été créée pour récolter des dons pour sortir son mari de prison.


Isabelle Balkany lance sur BFMTV : “Il se trouve que des habitants de Levallois, spontanément, connaissant notre situation, avaient lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens et je leur ai demandé d’arrêter car j’ai eu peur qu’ils se fassent gruger pas des gens qu’on ne connaît pas et donc effectivement des Levalloisiens, avec notre accord, ont déposé une association de soutien pour acquitter la caution de Patrick (Balkany).

A LIRE AUSSI

Cela a été déposée en préfecture, nous attendons le récépissé pour ouvrir un compte en banque et pouvoir dire au donateurs ‘adressez-vous à tel compte en banque’ et ensuite ces fonds seront versés sur un compte CARPA (Caisse des règlements pécuniaires des avocats), un compte d’avocat.”

Partagez :