A LIRE AUSSI

Alors que le chanteur Patrick Bruel donnait un concert, le 9 août dernier, à Ajaccio, Le Parisien annonce que le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » après l’accusation d’une esthéticienne de l’hôtel Radisson l’accuse d’avoir adopté un comportement déplacé envers elle.

Selon Le Parisien, un membre de son entourage aurait réservé une séance de massage avec la jeune femme dans sa loge, sur le lieu du concert et il aurait, selon le témoignage de la jeune femme, “laissé entendre qu’il attendait une prestation à caractère sexuel.” ce qu’elle aurait refusée.

De plus, “Patrick Bruel aurait refusé de se vêtir d’un sous-vêtement jetable et souhaité rester nu, contrairement à l’usage” affirme Le Parisien.


Le journal précise qu“Aucune contrainte n’aurait cependant été exercée dans cette pièce qui était fermée et sans témoin.

A LIRE AUSSI

Le chanteur a été entendu dimanche soir sous le régime de l’audition libre par les gendarmes.

Patrick Bruel Dément : « Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme ».


Partagez :