in

Le 1er épisode de la saison 3 de Versailles sera diffusé en première mondiale pour l’ouverture de CanneSéries

Le Festival International des Séries de Cannes, qui se déroulera du 4 au 11 avril 2018, ouvrira sa première édition avec la projection Hors Compétition et en Première mondiale de la Création Originale CANAL+ : « VERSAILLES » SAISON 3
Cette prestigieuse série, à l’approche moderne et originale de la vie politique sous le règne du roi Louis XIV, sera présentée au public en Première mondiale le mercredi 4 avril à 19h15 dans la salle Debussy du Palais des Festivals de Cannes, en présence de l’équipe.

La séance est ouverte au public et gratuite, la billetterie de CANNESERIES ouvrira prochainement.

Synopsis

La série Versailles apporte un éclairage nouveau, une matière passionnante faite d’intime et de politique, d’Histoire et de romanesque.
Louis a soldé l’affaire des Poisons et gagné la guerre contre la Hollande. Rien ne semble plus pouvoir contrecarrer ses ambitions : étendre son empire et imposer son pouvoir à l’Europe tout entière.
Mais ses rêves ont un coût, le peuple est las de payer et la révolte gronde. À Versailles aussi, de nouveaux défis attendent Louis.
Madame de Maintenon, sa nouvelle favorite, l’entraîne dans une affirmation absolutiste qui n’est pas sans causer d’importantes dissensions à la Cour. Peu à peu, Louis ne tolère plus aucune dissidence, qu’il s’agisse de son peuple, des protestants, ou du pape lui-même. Pourtant, une menace plane sur Louis, sous la forme d’un mystérieux prisonnier dissimulé derrière un masque.

Madame Monsieur, qui représentera la France à l’Eurovision, en concert à La Cigale le 26 juin

REPLAY VIDÉO – Plus belle la vie : Episode Intégrale du 22 février 2018