in

12 ans après, “Véronica Mars” fait son grand retour en France avec une saison 4 inédite

Elle habite Neptune, elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle a toujours son appareil photo à la main… si vous n’avez pas déjà deviné c’est l’occasion de faire une petite piqûre de rappel. Et pour ceux qui ne connaissent pas (encore), vous allez avoir la chance de découvrir la série culte des années 2000, VERONICA MARS, qui fait son retour en France sur Warner TV le 25 février !

Veronica Mars c’est cette adolescente qui semble presque ordinaire. Mais derrière cet air innocent, la jeune fille résout les mystères que cachent la petite communauté de Neptune. En parallèle, sa vie est rythmée par la quête de la vérité dans l’affaire du scandale qui a ruiné la vie de son père.

Après trois saisons entre 2004 et 2006, puis un film en 2014, Veronica Mars est de retour avec une saison 4 quelque peu… explosive ! Nous voici donc toujours à Neptune, dans une atmosphère plus sombre que les précédentes saisons. Veronica est plus mûre, plus mature et la ville fait l’objet de menaces à la bombe, visant les étudiants ayant répondu présent au Spring Break.

Projeté en avant-première au Showeb Séries, Warner TV a également présenté les nouveautés séries du premier semestre : Paranoïa, Line of Duty et Miracle Workers saison 2.

A suivre donc sur Warner TV très prochainement …

Moundir quitte “Moundir et les Apprentis Aventuriers” sur W9

Jazz et Laurent (JLC Familly) en prime Time sur TF1 dans “Les 12 Coups de Cœur” de Jean-Luc Reichmann, les internautes sont très étonnés