A LIRE AUSSI

Six ans après son dernier passage sur scène, Willy Rovelli, bien connu des fans de l’émission FORT BOYARD et des auditeurs d’Europe 1 et France Bleu, nous présente « N’ayez pas peur« , une analyse drôle et juste sur la vie et l’actualité que nous vivons.

Son voyage à Dubaï, les faits divers dans la presse, la crise sanitaire… Willy tente d’exorciser nos peurs. Et tout y passe ! Tout le monde en prend pour son grade. Pendant plus d’une heure et demie, impertinent, incisif, transgressif mais toujours bienveillant, Willy s’impose par ses mots qui écorchent souvent mais ne blessent jamais. Mais Willy sait aussi nous surprendre et nous émouvoir par son jeu de comédien, ses intonations, son interaction avec le public.

Rovelli est un artiste complet et chacun repart joyeux mais pensif car il nous fait réfléchir, nous ouvre les yeux et nous prouve une nouvelle fois au combien rire est primordial. A en voir les réactions du public, l’exercice est réussi, parfaitement maîtrisé et … le public en redemande.

A LIRE AUSSI


Jouissif, drôle, hilarant, sans complexe… Il faut découvrir sur scène ce géant qu’est Rovelli !

Partagez :