Impossible pour vous d’être passé à côté du Remix « Chicha toute la nuit » de ZIFOU au début de la décennie. Véritable succès, le clip du titre affiche aujourd’hui au compteur plus de 13 millions de vues et s’impose comme le morceau ayant révélé ZIFOU au grand public quelques mois avant son très célèbre Duo « C’est la Hass » avec le rappeur LA FOUINE.
La suite, on la connait, un premier album « Zifou 2 Dingue » en 2012, une vingtaine de Single depuis, et une année 2018 des plus chargée avec pas moins de 5 clips : « Holà », « Khalini », « Fallait », « Elle » et le single « Makan Walou » affichant plus d’1,3 millions de vues, véritable tube dans les pays Maghrébins.
Sept années après ce premier Remix, le jeune artiste urbain nous propose aujourd’hui une nouvelle adaptation Française du Hit Latino « Té Boté », initialement interprété par Casper, Nio García, Darell, Nicky Jam, Bad Bunny et Ozuna dont la vidéo est l’une des plus vues d’internet, s’imposant comme un véritable hymne avec plus d’1,5 milliard de vues sur Youtube.
C’est dans un clip tourné Avenue Montaigne à Paris que ZIFOU, en très charmante compagnie, nous propose de découvrir en image son nouveau projet.