Home YouTube débarque sur la TV d’Orange

YouTube débarque sur la TV d’Orange

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Orange, en partenariat avec Google, lance le service YouTube sur la TV d’Orange pour les clients détenteurs d’un décodeur TV UHD ou d’une clé TV v2.

A partir du 25 février, les clients Orange équipés de l’un de ces équipements pourront accéder à l’ensemble des contenus gratuits proposés par la plateforme YouTube, dont ceux disponibles en 4K.

Les utilisateurs réguliers de la plateforme qui disposent d’un compte Google retrouveront l’ensemble de leurs recommandations YouTube ainsi que leurs vidéos préférées.

Il est possible de restreindre l’usage de YouTube grâce au contrôle parental de la TV d’Orange.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...