Connect with us

Vidéos Clips

Yoann Launay (The Voice) reprend « Ces gens-là » de Jacques Brel (vidéo)

Publié

le

Depuis toujours la musique s’inscrit dans l’ADN de ce jeune sarthois, les origines de sa passion pour la musique, il va les puiser dans l’univers populaire de la fanfare. Petit il admirait son grand-père et son père, fièrement accrochés à leur tambour, également son frère les lèvres collées à l’embouchure de trompette. Et comme la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, il jette son dévolu sur le saxophone, accomplissant ainsi ses premiers pas dans la musique.

Puis le chant s’impose à lui comme une manière de s’exprimer mais aussi de toucher les gens à travers son art. C’est dans l’univers du Music-Hall qu’il se forge et qu’il fera la rencontre des grandes chansons du répertoire français. YOANN LAUNAY a cette envie, ce besoin qui s’impose à lui, écrire, composer, être sur scène.

C’est en 2015 à travers le programme musical The Voice, qu’il rencontre le grand public. Avec sa mémorable reprise de « CES GENS-LA » de JACQUES BREL, il parvient à toucher le cœur des téléspectateurs et remporte l’adhésion du public.

NOTRE AVIS : Le talent de Yoann Launay n’est plus à démontrer et avec cette reprise il arrive à nous donner des frissons, encore une fois !

 

Les + lus