Yann Moix et les femmes de 50 ans : il répond aux très nombreuses réactions négatives

A LIRE AUSSI

MISE A JOUR : C’est sur RTL que Yann Moix est revenu sur les très nombreuses réactions après la polémique qu’il a créé ce week-end sur les femmes de 50 ans.

« On n’est pas responsable ni de ses goûts ni de ses inclinations… j’aime qui je veux et je n’ai pas à répondre au tribunal des goûts. Je suis prisonnier de moi-même.. à chaque fois je retombe dans les mêmes schémas… Je suis un raté sentimental qui fait toujours les mêmes erreurs et les mêmes lapsus ».

« Tant mieux pour elles et tant pis pour moi », a-t-il également lancé à l’adresse des quinquagénaires.


CE QU’IL S’EST PASSE :

Ce n’est clairement pas en 2019 que Yann Moix se calmera avec ses sorties qui ont fait de lui l’une des personnalités les plus déteste de la télévision. Lors d’une interview accordée au magazine Marie-Claire le chroniqueur de Thierry Ardisson avoue qu’il n’aime que sortir avec des femmes plus jeunes que lui. Ce qui ne pose aucun souci, mais c’est surtout ceci qui suit qui choque les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI

Yann Moix lance : « Je vous dis la vérité. A 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurais 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune.


Et à la question si le physique des femmes de cinquante ans le dégoûte : « Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout.« 

Enfin Yann Moix explique, dans l’interview, ne sortir « qu’avec des Asiatiques. Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises… Je ne m’en vante pas… Beaucoup de gens seraient incapables de vous l’avouer car c’est du racialisme. C’est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n’en aie pas honte.

Partagez :