Connect with us

Webedia Creators met en place un dispositif original et puissant sur TikTok pour la saison 2 de « Week-end Family » sur Disney+

Publié

le

Webedia Creators met en place un dispositif original et puissant sur TikTok pour la saison 2 de "Week-end Family" sur Disney+

À l’occasion du lancement de la saison 2 de “Week-end Family” ce 5 avril sur Disney+,Webedia et Elephant (producteur de la série), ont imaginé un dispositif original sur TikTok pour Disney +. Huit  talents, aux fortes communautés sur les réseaux sociaux, partageront leurs plus belles anecdotes sur divers sujets en lien avec les thématiques traitées dans la série.

Lancée en 2022, ”Week-end Family” nous plonge au cœur du quotidien joyeusement chaotique de Fred (Éric Judor), un papa poule-blagueur dépassé par les événements. Pour mettre à l’honneur cette tribu ‘super recomposée’, plusieurs contenus divertissants seront diffusés sur TikTok sous forme de “talk”. 

Publicité

Le talk sera animé par Terence Telle et Shayvise – personnalités aux millions d’abonnés -, et accueillera des talents incontournables des réseaux sociaux. Les stars du web réagiront à la diffusion d’extraits de la série et partageront leurs anecdotes autour d’événements de la vie quotidienne comme :  “Ce moment gênant où un mensonge tourne mal” ou encore “Le malaise qu’on a tous vécu lors d’un dîner”.

Plusieurs talents sont conviés, en binôme, autour de la table pour échanger sur leurs anecdotes : 

Ophenya et Batzair
Lauryaucalme et Studio Danielle 
Melan et Bapt RLT

Publicité

12 séquences seront diffusées sur le compte TikTok des talents et un trailer vidéo sur le Instagram de Purebreak et d’Allociné, et le TikTok de Purebreak. 
Au total, ces contenus seront relayés auprès de plus de 24 millions d’abonnés.

Webedia et Elephant allient leur expertise d’influence – pour Webedia – et de production – pour Elephant –  pour mettre à l’honneur la nouvelle saison de la série “Week-End Family” qui sort ce mercredi 5 avril sur Disney+.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi