in

Voici le concept de l’émission de Maxime Guény sur la Webradio VL

Nous vous l’annoncions cette semaine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Maxime Guény, rejoint la webradio « VL » et aura sa propre émission.

L’émission « Un éclair de Guény » sera diffusée, à partir du 4 octobre, en direct, et tous les mercredis de 22h à 23h avec comme chroniqueurs, Damien Canivez, qui officie dans l’émission « C’est que de la télé ! » de Julien Courbet sur C8, mais aussi Cédric Cizaire, humoriste et ancien auteur de Touche Pas à Mon Poste et Alexandra Roost, animatrice sur la chaîne Non Stop People.

Télé-Loisir explique sur son site que Maxime Guény recevra chaque semaine un invité culturel avec un live acoustique, des infos sur l’actualité du moment, un reportage dans les coulisses d’un évènement, mais aussi des jeux et même un canular téléphonique dont le but sera de piéger une célébrité.

Par ailleurs, Martial (ex NRJ12) aura, lui aussi sa propre émission sur « VL ».

Enfin, Stéphane Larue rejoindra l’émission Médias de Nicolas Nadaud, toujours sur VL et sera le rôle de « sniper » accompagnés de plusieurs chroniqueurs et avec un invité chaque semaine. Diffusion chaque jeudi de 21h à 23h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO – Clara Morgane : Voici les coulisses de son Calendrier 2018

VIDÉO Voici le live de Lea Paci avec le titre « Adolescente pirate » dans Quotidien (TMC)