A LIRE AUSSI

H Magnum invite Rohff en feat. sur son nouveau single « Isolé »annonçant l’arrivée de son album OBADE. Prévu d’abord comme un EP, H Magnum a finalement décidé de sortir un album en 2021 pour le plus grand plaisir de ses fans. « Isolé » est donc le deuxième extrait de cet album tant attendu.

Depuis la sortie de son premier album Gotham City en 2015, H Magnum est resté discret mais présent où cela compte ! A l‘écriture de plusieurs titres, il a entre autres participé au retentissant des projets à succès de GIMS, Kendji Girac, Fally Ipupa …

L’influence africaine au sein de la musique pop urbaine moderne est de plus en plus présente et le travail d’H Magnum a fortement contribué à l’établissement de ce style. Entre rap dur incarné et maitrise totale des subtilités de la variété française à succès,
H Magnum a été un des architectes du « rap chanté » à l’africanité́ prononcée, qui a su concilier les sensibilités de beaucoup de mélomanes et les origines de nombreux auditeurs.


En 2020, l’artiste est de retour au-devant de la scène avec son EP Obade sorti en juin. Habitué à un rythme plus calme, il surprend en enchainant dès la rentrée avec un nouveau single et un clip
« Vêtement » un titre pas si anodin pour l’aficionados de mode qu’il représente.

A LIRE AUSSI

« Vêtement » et « Isolé » feat. Rohff sont les deux premiers extrait de son prochain album OBADE qui présente bien la musique d’H Magnum, représentant de cette musique aux sonorités africaines décomplexées et exhaustives, fier de son passé et fort vers son futur.

Partagez :