Home Médias Voici le casting de la saison 4 des « Traîtres » sur M6
Médias

Voici le casting de la saison 4 des « Traîtres » sur M6

Partagez
Voici le casting de la saison 4 des « Traîtres » sur M6
Partagez

La saison 4 des « Traîtres », un jeu de stratégie captivant, s’annonce avec un casting riche en personnalités connues. Adil Rami, Raquel Garrido, et d’autres figures emblématiques seront au rendez-vous indique Le Parisien.

M6 prépare le tournage de la quatrième saison de son émission phare « Les Traîtres », qui a su captiver un large public depuis son lancement. Le concept repose sur des jeux de manipulation et de déduction où les candidats, divisés en deux groupes – les Traîtres et les Loyaux – doivent naviguer dans un environnement rempli de stratégies.

Parmi les 16 premiers candidats révélés, Adil Rami, ancien footballeur et champion du monde 2018, se distingue. Il sera accompagné par d’autres célébrités telles que Raquel Garrido, ancienne députée et chroniqueuse, et Adeline Toniutti, connue pour son rôle de professeure de chant à la Star Academy.Les participants incluent également :

  • Anthony Colette, danseur célèbre de Danse avec les Stars
  • Laurent Maistret, aventurier de Koh-Lanta
  • Terence Telle, mannequin et acteur
  • Yoann Riou, journaliste sportif

Le format continuera d’attirer des personnalités issues des réseaux sociaux, avec la présence d’influenceurs comme Logfive et le rappeur Seth Gueko.La saison promet d’être dynamique avec des interactions entre les candidats qui devront user de ruse pour démasquer les traîtres tout en préservant leurs propres secrets. Les enjeux sont élevés, et chaque épisode s’annonce riche en rebondissements.

Le tournage se déroule dans un château en Dordogne, offrant un cadre idéal pour ce jeu psychologique où alliances et trahisons sont au cœur du récit. La diffusion est attendue prochainement, mais M6 garde encore le mystère sur l’identité des traîtres.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Charles Consigny prend les rênes d’une nouvelle chronique politique sur BFMTV

Le chroniqueur et avocat Charles Consigny animera à partir du 25 août...

Yves Camdeborde rejoint Les Grandes Gueules sur RMC à la rentrée

L’ex-juré de Masterchef intègre l’équipe des Grandes Gueules dès septembre sur RMC...

Laurence Pieau prend la direction du service people de Paris Match

La figure emblématique de la presse people, ancienne patronne de Closer, rejoint...

Mat Bastard de Skip the Use rejoint RTL2 pour animer une nouvelle émission rock

Le chanteur du groupe nordiste animera chaque semaine un rendez-vous dédié aux...