Home Voici la bande-annonce de « Mike », nouvelle série originale Disney+ sur la vie de Mike Tyson (vidéo)

Voici la bande-annonce de « Mike », nouvelle série originale Disney+ sur la vie de Mike Tyson (vidéo)

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Biopic non autorisé et sans concession de la vie tumultueuse de Mike Tyson« Mike » est une minisérie originale dont six des huit épisodes seront disponibles sur la plateforme et sous la bannière Star à partir du 8 septembre prochain à l’occasion du Disney+ Day. Une chose est déjà sûre : elle va secouer, en témoignent ce premier extrait et cette première photo !

« Mike » retrace les hauts et les bas de la carrière et de la vie privée de ce boxeur d’exception devenu un temps infréquentable puis réhabilité après avoir fait amende honorable. Au-delà de l’athlète mondialement connu, la minisérie traite des problèmes de classe sociale aux États-Unis, du racisme, de la célébrité, des médias, de la misogynie, de la fracture sociale, du rêve américain et du rôle de chacun dans la construction de ce mythe moderne.

On retrouve au casting de « Mike »  Trevante Rhodes (BIRD BOX, MOONLIGHT), Russell Hornsby (la série « Grimm », CREED II), Harvey Keitel (LANSKI, PULP FICTION), Laura Harrier (SPIDER-MAN : FAR FROM HOME, la série « Hollywood ») et Li Eubanks (UN COURS TRES PARTICULIER; DOLEMITE IS MY NAME).

Steven Rogers (MOI, TONYA) est le créateur de cette série 20th Television dont il est également le producteur délégué, aux côtés de l’équipe de MOI, TONYA – le réalisateur Craig Gillespie et les producteurs Bryan Unkeless et Scott Morgan de Clubhouse Pictures, Tom Ackerley et Margot Robbie de LuckyChap, Karin Gist et Claire Brown de The Gist of It, Darin Friedman d’Entertainment 360, Anthony Hemingway, Anthony SparksSamantha Corbin-Miller et Trevante Rhodes.

Les célébrations du Disney+ Day auront lieu le jeudi 8 septembre 2022, en amont du D23 Expo 2022. Elles réserveront – tant aux fans qu’aux abonnés – l’annonce de nouveaux contenus, des expériences diverses, des offres exclusives… et bien plus encore !

« Mike » sera accessible uniquement sous la bannière Star et pour les profils 18+. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...