Home Viré de France 2, Tex attaque aux prud’hommes

Viré de France 2, Tex attaque aux prud’hommes

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’ancien animateur des « Z’Amours », Tex, est revenu, sur Europe 1, sur son renvoi de France 2 après sa blague polémique qu’il avait faite sur C8.

L’animateur qui devrait travailler sur un nouveau jeu avec Cyril Hanouna, annoncé avoir lancé une procédure aux  prud’hommes contre son ancienne société de production, Sony Pictures Television pour rupture abusive de contrat.

Tex explique : « Je ne leur parle plus à France Télévisions, c’est terminé. Ils ne m’ont même pas parlé. J’ai juste reçu un recommandé pour me dire ‘au revoir, c’est fini jeune homme’. J’ai eu le sentiment qu’ils abandonnaient un de leurs enfants. »

Quand j’ai su mon éviction, j’ai quand même appelé la directrice des programmes pour avoir des explications. Elle m’a répondu des trucs en l’air qui ne méritent même pas d’être commentés. J’aurais adoré les rencontrer, qu’ils viennent me voir. Ils disent qu’ils m’ont prévenu, c’est faux. Tu imagines bien qu’on est sur une procédure…

Bien sûr qu’on réclame quand on est au chômage… C’est très étrange de se retrouver au chômage. C’est pour ça que je pars directement sur la suite. Moi je suis un homme de spectacle, il y a des hommes de loi qui font ça. Je les laisse faire. »

 

 

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...