Connect with us

VIDEO – Vianney : découvrez l’incroyable histoire qui lui est arrivé à Paris suite à un vol dans sa voiture

Publié

le

VIDEO - Vianney : découvrez l'incroyable histoire qui lui est arrivé à Paris suite à un vol dans sa voiture

Le chanteur Vianney a posté une vidéo sur son compte Instagram où il raconte ce qui lui est arrivé après un vol dans sa voiture alors qu’il était à paris.

Le chanteur explique : « J’étais en voiture… je me suis garé dans Paris, il y avait des amis à 10 mètres de là, j’ai laissé ma voiture ouverte puisqu’il y avait, pour tout vous dire mon petit bébé qui est en train de dormir, donc je laisse dormir et puis je vais à 10 mètres discuter quelques minutes et puis je reviens la voiture. »

Publicité

Il raconte : « Il y avait un homme qui était collé à la voiture quand je reviens, qui était un peu un peu étrange, c’est vrai, pas très propre sur lui, ça faisait quelques jours qu’il devait galérer dans la rue… Bref, je le vois, je ne sais pas, je lui dis bonjour, puis je lui demande si tout va bien et puis il ne me répond pas trop et en fait, il vient me voir et dit ‘mon frère, je suis désolé, je suis désolé. En fait, j’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout’

Il continue : « Il m’a tout rendu… Il a dit ‘c’était ouvert et je ne sais pas, je suis désolé, je te demande pardon’ et donc il m’a rendu tout ce qu’il avait dans cette voiture… pas grand-chose, d’ailleurs. N’empêche que ça m’a bouleversé. Je ne sais pas ce qui a fait qu’il est revenu sur son geste, peut-^tre juste parce qu’on l’a regardé. »

Publicité

Et de finir : « En tous les cas, ça veut juste dire un truc, c’est qu’il y a quand même de la lumière chez tout le monde, les amis, il y a du bon en chacun. C’est un truc de fou et je suis sûr qu’il ne m’a pas reconnu ce type-là. Je vous le dis, je vois dans les yeux qu’il ne savait pas que c’était un chanteur ou quoi. Il n’a rien vu de tout ça. Il a juste vu un humain et il s’est mis à regretter son geste. Donc voilà, je vous partage ça puisque c’est bien ainsi, un peu de lumière et dès qu’on a de la lumière, on la partage. Et ben moi, ce type là, il m’a apporté beaucoup de lumière, l’air de rien. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi