Stéphane Larue29 août 20201 Views
Cela s’est passé ce samedi à Alès dans le Gard, alors qu’une équipe de policiers allait procédait à un contrôle routier, un automobiliste a refusé d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre et a pris la fuite.
Le site Actu17 raconte qu’une course-poursuite s’est engagée et le chauffard s’est retrouvé face aux policiers “qui l’ont pris à revers à la faveur d’un rond-point. Une fonctionnaire de police sort de son véhicule pour tenter d’arrêter l’automobiliste mais ce dernier accéléré et percute la femme qui se retrouve au sol.
Le chauffeur a pris la fuite et a abandonné son véhicule. Il n’a toujours pas été retrouvé. À noter que la vidéo a été diffusée par le syndicat de policiers Option Nuit sur son compte Twitter tout en interpellant le ministre de l’intérieur et le ministre de la justice : “Un mort encore évité!!! un comportement criminel de la part d’un fou du volant qui n’hésite pas à renverser un policier. Il faut agir !!!! Réveillez vous nous sommes en première ligne”
Un mort encore évité!!! un comportement criminel de la part d'un fou du volant qui n'hésite pas à renverser un policier. Il faut agir !!!! Réveillez vous nous sommes en première ligne @GDarmanin@E_DupondM @Actu17 @BFMTV @Prefet30 #fdo pic.twitter.com/Ne2Dh9Xq9I
— OPTIONNUIT (@optionnuit) August 29, 2020








