VIDÉO - VIDEO Très ému René Malleville parle de sa décision de quitter TPMP face à Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire

VIDEO Très ému René Malleville parle de sa décision de quitter TPMP face à Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire
A LIRE AUSSI

René Malleville expliquait sur les réseaux sociaux qu’il quittait l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna à cause de Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi, ce dernier était présent en plateau avec les deux chroniqueurs pour s’expliquer comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Benjamin Castaldi quitte les réseaux sociaux après avoir reçu des menaces et insultes

« Les amis ! Calmons nous, j’adore @renemalleville c’est un personnage incroyable… il est haut en couleur hier c’était un fou rire … et rien ne justifie les menaces de mort et les insultes de ma famille reçues ce jours c’est de la télé rien de grave ! Les menaces beaucoup plus. » Après avoir posté son tweet, Benjamin Castaldi a quitté Twitter

VIDEO Très ému René Malleville parle de sa décision de quitter TPMP face à Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire
VIDEO Très ému René Malleville parle de sa décision de quitter TPMP face à Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire

CE QU’IL S’EST PASSE

Ce mercredi 19 novembre, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et l’ambiance était électrique dans l’émission avec le chroniqueur René Malleville qui voulait même quitter le plateau en pleine émission avant de se rasseoir.

Si beaucoup de téléspectateurs pensaient à un coup d’éclat pour rire, cela n’était visiblement pas le cas puisque sur Twitter le Marseillais annonce qu’il quitte touche pas à mon poste et que sa présence dans l’émission sera la dernière ce jeudi. A moins que cela soit pour rire puisque René indique dans une autre publication « DEMAIN, RDV dans TPMP À 19H30 NE RATEZ PAS LE DÉBUT DE L’ÉMISSION« 

René Malleville écrit : « Bonsoir Cyril, je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean Michel. Si tu n’étais pas là, ils seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage, mais là ça va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. À Marseille ils m’idolâtrent mais commencent a me demander ce que je fout là. J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants et mes cinq petits enfants qui ont une putain de haine, je te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que je fasse une connerie. Ils ne me connaissent. Je préfère en rester là. Bises mon ami. »

A LIRE AUSSI

Cyril Hanouna fera certainement tout ce qu’il peut pour calmer René Malleville ce jeudi et le garder dans l’émission.

Partagez :