A LIRE AUSSI

Il y a eu un incident pendant l’émission “Touche pas à mon poste” hier soir, lorsqu’un spectateur a fait irruption sur le plateau. La sécurité de l’émission a immédiatement réagi et allait conduire l’individu hors de la scène, alors que l’animateur, Cyril Hanouna, a essayé de calmer la situation en s’approchant du jeune homme et en lui demandant ce qui se passait.

Le perturbateur a expliqué à Cyril Hanouna qu’il voulait devenir “le premier youtubeur de France d’ici 2026” et a montré son identité sur Youtube. Cela a agacé le présentateur, qui a réprimandé l’individu “Tu as mis la sécurité en panique…” et a expliqué aux téléspectateurs pourquoi ce genre d’interruption le mettait en colère “Je vous explique l’histoire, c’est qu’après tout le monde le fait. Forcément, c’est une tannée“.

Le perturbateur a expliqué qu’il était sur le plateau de “Touche pas à mon poste” en raison d’un pari lancé par Manu Lévy, l’animateur de la matinale de NRJ. Cyril Hanouna a plaisanté sur cette situation, en disant que le perturbateur aurait pu se faire “défoncer” et en faisant une blague sur le fait que le perturbateur aurait pu perdre des dents. Les chroniqueurs autour de la table ont ri de ces commentaires.

A LIRE AUSSI

Cyril Hanouna termine en disant : Je le dis pour les téléspectateurs, ne le faites pas parce que là, ça s’est bien passé mais sinon ça peut partir en cacahouètes

Partagez :