VIDÉO TPMP : Pascal Soetens affirme que Eric Naulleau refuse qu'il
Connect with us

VIDÉO TPMP : Pascal Soetens affirme que Eric Naulleau refuse qu’il vienne comme chroniqueur

Publié

le

VIDÉO TPMP : Pascal Soetens affirme que Eric Naulleau refuse qu'il vienne comme chroniqueur
×

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont-ils leur mot à dire et même plus, le poids de refuser de nouvelles recrues de l’émission de Cyril Hanouna sur C8 ? C’est en tout cas ce que semble penser Pascal Soëtens, connu grâce à l’émission « Pascal le grand frère » puisqu’il affirme que Eric Naulleau ne voulait pas de lui dans l’équipe. II l’explique en vidéo dans une émission de Jordan De Luxe sur Non Stop people que relaie le site de Jean-Marc Morandini.

Lors d’une interview, Pascal Soëtens, revient sur une éventuelle participation comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste mais il explique qu’il n’a jamais eu de nouvelle.

Pascal Soëtens explique : « Je n’ai jamais eu de nouvelle de Cyril lorsque je lui ai donné mon contrat… j’y suis peut-être allé un peu au culot, avec le recul, je regrette de proposer un contrat parce que je n’ai pas eu d’appel et je crois que ce n’était pas le moment et puis certains chroniqueurs ne voulaient pas que je vienne dans l’émission, j’ai entendu ça… »

Publicité

Après hésitation, Pascal Soëtens lâche le nom « Monsieur Naulleau » et d’ajouter « c’est ce que j’ai entendu, ‘faut pas que tu le prennes ce mec-là’. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, c’est un mec que j’adore. Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. »

Mais Il tempère juste après en disant « C’est ce qu’a été dit, après je ne sais pas si c’est vrai ou fauxIl aurait été dire à Cyril qu’il ne fallait qu’il me prenne. » et de conclure que « si Cyril Hanouna change d’avis, on peux discuter, Cyril, je vous adore Cyril vous savez » en s’adressant à l’animateur de Touche pas à mon poste.

Publicité

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend