Icy Diamond, une jeune femme trans, travailleuse du sexe, qui défilait poitrine visible pour protester contre la réforme des retraites a été victime d’un geste déplacé d’un manifestant qui lui a touché la poitrine sans son consentement. La jeune femme était invitée dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna pour expliquer la vidéo qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Alors que les chroniqueurs débattaient sur le geste déplacé dont elle a été victime, Danièle Moreau expliquait qu’elle était choquée qu’elle soit dans cette tenue pendant une manifestation familiale, la jeune trans, Icy Diamond, a tenté de se défendre mais s’est permis de montrer sa poitrine en la touchant devant les chroniqueurs médusés et surtout les très nombreux téléspectateurs à une heure de grande écoute. Immédiatement les chroniqueurs ont trouvé que ce geste en plateau était navrant.

Mais à la fin de la séquence, la jeune femme s’est levée de sa place et a montré une seconde fois sa poitrine sous les yeux visiblement consternés de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Les problèmes des émissions en direct où tout peut arriver. À noter que la partie de la séquence a été coupée sur le site Dailymotion.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: