Home VIDÉO TPMP : C’est le député Joachim Son-Forget qui était l’oiseau Teuteur

VIDÉO TPMP : C’est le député Joachim Son-Forget qui était l’oiseau Teuteur

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est le député Joachim Son-Forget qui était l’oiseau Teuteur dans Touche pas à mon poste ce mercredi. Pourquoi nous en parlons ? Tout simplement parce que c’est la première fois qu’un député joue le jeu de cette séquence de Cyril Hanouna. Joachim Son-Forget, était évidement présent pour la promotion du disque qu’il vient de sortir avec Doc Gynéco.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...