VIDÉO Timox et le JTT, le "journal du peuple" version rap
Connect with us

VIDÉO Timox et le JTT, le « journal du peuple » version rap

Publié

le

VIDÉO Timox et le JTT, le "journal du peuple" version rap

Il est présenté par Timox , le rendez vous est donné ce dimanche à 19h00 sur les réseaux sociaux. Un nouveau format JT proposé aux jeunes et pour les jeunes. L’actualité médias n’aura plus de secret.

L’artiste Timox présente son JTT, le journal du peuple à travers ses morceaux de rap à écouter chaque semaine. Le rendez-vous sans censure à ne pas rater, il dénonce, informe et rap.

Publicité

Timox, de son vrai prénom Timothé, est un artiste Hip Hop reconnu pour ses talents urbains. Bercé par le rap français, il grandit en région parisienne à Fresnes (94).

Il est à la fois rappeur, danseur, professeur de danse, lyrisciste et cofondateur d’Urban Talent.

Publicité

L’artiste vit pour ses deux passions qui sont la musique et la danse, mais aujourd’hui sa priorité est la musique, il ne cesse d’écrire des morceaux pour défendre ses valeurs et idées aux quatre coins du pays.

Le JTT du flow

Publicité

Le JT de l’artiste Timox nommé « JTT » (= Journal Télévisé Timox)est un journal d’information avec un concept différent des autres JT classiques. Le JTT est rappé avec une musique instrumentale d’une minute, quoi de plus efficace pour être au courant de tout ce qui nous entoure ? Lier le rap à l’information est important pour l’artiste, cela permet de rester connectés avec ce qui se passe autour de nous par un moyen plus divertissant.

Le message de Timox est celui de dénoncer les problèmes autour du monde sans censure, car le monde est son pays.

Publicité

Un rendez-vous à ne pas rater

Rendez-vous tous les dimanches sur sa chaine YouTube « Timox » pour le nouvel épisode du JTT. Chaque épisode dure 1 minute, de quoi être à l’affut de l’actualité en un temps record et sans censure ! En complément du texte et de l’artiste vous avez des images en arrière-plan décrivant l’actualité.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

Mais aussi