Connect with us

VIDEO Thierry Baumann : Que fait-il à part Miss France ? « Je fais d’autres métiers dans l’année »

Publié

le

VIDEO Thierry Baumann : Que fait-il à part Miss France ? "Je fais d'autres métiers dans l'année"

David Barbet a reçu Thierry Baumann dans La Beam TV, l’homme qui apparait chaque année lors votes de l’élection Miss France.

Il s’exprime sur la brouille entre Alexia Laroche Joubert et Sylvie Tellier : « Il y a un contexte que tout le monde connait. Une nouvelle productrice arrive et elle veut faire évoluer le concours. C’est compréhensible qu’il y ait eu des quiproquos, il y avait une émotion forte pour Sylvie Tellier. Sylvie avait très envie de faire autre chose, je peux vous le confirmer. » 

Publicité

Il dévoile les votes pour la dernière édition : « Ce que je peux vous dire, c’est que Miss Guadeloupe a été bien élue. Il y a un écart assez important avec Miss Nord Pas de Calais. C’était évident. »

Sur le départ de Jean Pierre Foucault du concours : « Pourquoi penser à la retraite ? On a besoin de quelqu’un comme lui. Il gère l’antenne comme personne. Moi, je ne le vois pas arrêter l’animation du concours. Il tient le direct. Après la décision n’appartient pas seulement à Jean-Pierre Foucault, il y a aussi la chaine. » 

Publicité

Sur l’évolution de son rôle : « Le programme est plus fort que l’animateur. La production réfléchit et projette pour le futur. Quand on fait de la télévision, on n’est pas en CDI. Je vais savoir si je refais Miss France seulement en octobre 2023. J’aurai un pincement au coeur si cela s’arrête pour moi. »

Sur sa présence dans la pub Lindt : « Je suis dans le film classique. Il passe toute l’année mais très peu à Noël. Lindt doit être content de la pub que ça fait sur les réseaux sociaux. Pour la France, on va moins me voir dans les pubs Lindt. »

Publicité

Il parle du buzz qu’il fait à chaque fois sur les réseaux au moment de Miss France : « Je vais répondre à la question « Que fait-il à part Miss France ? », je fais d’autres métiers dans l’année comme mannequin, journaliste ou chanteur. »

Sur Miss France 2023 : « Quand je présentais l’Euromillion, j’avais le droit de jouer. C’est la même chose ici. Miss Guadeloupe était dans mon top 3 avec Miss Franche Comté. » 

Publicité
<iframe src="https://player.twitch.tv/?video=1683460207&parent=www.example.com" frameborder="0" allowfullscreen="true" scrolling="no" height="378" width="620"></iframe>

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi