VIDÉO Roselyne Bachelot tacle les médecins qui se plaignaient de ne plus
Connect with us

VIDÉO Roselyne Bachelot tacle les médecins qui se plaignaient de ne plus avoir ni blouses, ni masques lors de la crise du Coronavirus

Publié

le

VIDÉO Roselyne Bachelot tacle les médecins qui se plaignaient de ne plus avoir ni blouses, ni masques lors de la crise du Coronavirus
×

La commission d’enquête parlementaire sur la crise du coronavirus auditionnait ce mercredi 1er juillet l’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot (de 2007 à 2010), et elle a poussé un coup de gueule contre les médecins « sans blouses, ni masques ».

Concernant la crise du Coronavirus, Roselyne Bachelot s’est exprimé sur la pénurie de masques et de blouses qui était évoqué par une partie des médecins et il faut bien avouer qu’elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle en a pensé.

L’ancienne ministre de la santé lance : « J’ai entendu un représentant d’un syndicat de médecins dire « nous n’avions pas de masques dans nos cabinets ». Mais enfin, des médecins qui n’ont pas de masque dans leur cabinet, qui se constituent pas un stock, nous n’avions pas de blouse, mais enfin ! Pourquoi les médecins ne portent-ils plus de blouse ? Dans le pays de Pasteur, qu’est-ce que c’est que cette médecine ?

Publicité

Elle ajoute : « Pourquoi est-ce qu’on n’a pas des blouses ? Ça n’existe plus ? On attend que le directeur de cabinet du préfet ou de l’ARS vienne avec une petite charrette porter des masques ? Qu’est-ce que c’est que ce pays infantilisé ? Il faut quand même se prendre un peu en main dans ce pays. C’est ça la leçon qu’il faut tirer. Tant qu’on attendra tout du seigneur du château, on est mal ! »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend