Connect with us

VIDEO Quand un employé de Disneyland Paris interrompt une demande en mariage, le parc s’excuse

Publié

le

un employé de Disneyland Paris interrompt une demande en mariage

Cela aurait dû être l’un des plus beaux jours de ce couple mais le merveilleux monde de Disneyland Paris en aura, finalement fait une frustration et il y a de quoi. Dans une vidéo postée, d’abord sur le sire Reddit, nous pouvons voir un jeune homme s’agenouiller face à sa petite amie avec le château de la Belle au bois dormant en arrière-plan et la scène attire évidemment l’attention des visiteurs heureux pour eux et applaudissant la scène qui est en train de se passer mais rien ne s’est passé comme prévu.

Alors que le jeune américain fait sa demande en mariage, un employé du parc court vers eux et se saisit de la bague de fiançailles des mains du futur marié en lançant « Oui, mais ça va être encore mieux d’ici. » leur demandant de descendre de l’estrade.

Publicité

Tout cela a été fait avec le sourire mais il est évident que cette demande en mariage a été gâchée par l’employé qui, il faut le savoir ne faisait que son travail, l’endroit était interdit d’accès au public à cause d’engins pyrotechniques dangereux.

Disneyland Paris s’excuse

La direction du parc d’attractions a présenté ses excuses : « Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple concerné et avons proposé d’arranger les choses. »

Publicité

Enfin, sachez que la jeune femme a dit oui à son chéri et c’est cela le plus important. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi