in

VIDÉO Quand Anne Hidalgo a encore du mal à se repérer dans le métro

C’était, ce mercredi soir, La Grande confrontation diffusée sur LCI qui réunissait les sept candidats à la mairie de Paris. Agnès Buzyn, Cédric Villani, Serge Federbusch, David Belliard, Rachita Dati, Danielle Simonnet et Anne Hidalgo débattaient à dix jours du premier tour des municipales afin de donner leurs meilleurs arguments pour prétendre au poste de Maire de Paris.

L’actuelle maire de Paris, Anne Hidalgo, a amusé les internautes lors de l’interview en tête à tête avec David Pujadas. Le journaliste lui a demandé comment elle s’est rendue au studio et visiblement Anne Hidalgo n’a toujours pas l’habitude de prendre ce moyen de locomotion même si elle assure prendre régulièrement les transports en commun parisiens.

La maire de Paris répond avec hésitation : “Je suis venue en métro, voilà. La ligne 1 et puis la ligne 9 et je suis… ou la ligne 3, je ne me souviens plus. Et je suis descendu ici, tout près” sans toutefois donner le nom de la station près du studio. Ce qui est sûr c’est que le métro, c’est pas trop son truc.

Vice TV lance Vice News Tonight le 5 mars

VIDÉO Les premières images du TGV qui a déraillé près de Strasbourg ce matin