Home VIDEO Pierre Menes l’interview dans l’émission « Les Incorrectibles »

VIDEO Pierre Menes l’interview dans l’émission « Les Incorrectibles »

Partagez
Partagez

Pierre Menes était l’invité de l’émission « Les Incorrectibles » d’Eric Morillot et il est revenu sur les dernières polémiques qui l’ont conduit à être licencier de Canal +. Il a tenu, lors de l’interview, à préciser qu’il n’y a eu aucune plainte.

Le journaliste explique : « Je n’ai pas de sentiment de revanche, je n’ai pas de haine… je ne veux pas faire d’histoire… je n’ai que de la gratitude envers Canal+, ce sont des gens qui se sont particulièrement bien comporté avec moi »

Il ajoute : « J’ai été meurtri par toute l’histoire, je n’ai pas été meurtri par Canal+ qui en me licenciant Canal + a donné raison aux réseaux sociaux. Je peux le regretter, jepeux ne pas être d’accord mais c’est comme ça Mais quand je fais la balance entre la fin et les 11 ans (à canal+), les 11 ans pèse beaucoup plus lourd ».

Pierre Menes explique aussi que beaucoup pensent qu’il ne méritait pas le « lynchage » sur les réseaux sociaux : « Depuis 8 mois, il n’y a pas une personne dans la rue qui m’a arrêté pour m’insulter… les gens me disent ‘c’est dégeulasse ce qui vous arrive, vous nous manquez, on vous soutient » et d’ajouter : « La grande leçon de ça, c’est qu’il y a la vie réelle et il y a les réseaux sociaux qui est une cohorte de haineux de lâches, beaucoup de très jeunes aussi… des gamins de douze ans. »

Pierre Menes revient sur la place des femmes journalistes sportives :

Concernant sa venue à Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna : « J’ai été à TPMP à la demande de Canal

Il revient sur son salaire à l’époque où il travaillait sur Canal+ : 8000 euros, impots déduits

L’interview intégrale :

Lancée en septembre 2018 sur Sud Radio « Les Incorrectibles », créée et présentée par Éric Morillot, devient rapidement l’émission à succès du week-end de la station et en replay sur le digital. Après trois saisons l’émission, garantie sans censure dans le choix et les propos de ses invités, revient désormais en exclusivité sur YouTube.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...