in

VIDEO Philippe Thuillier (producteur d’On est en direct de Laurent Ruquier) : « On a reçu un message d’Yves Calvi, il a déjà été vacciné, il a une forme très bénigne du covid »

, VIDEO Philippe Thuillier (producteur d’On est en direct de Laurent Ruquier) : « On a reçu un message d’Yves Calvi, il a déjà été vacciné, il a une forme très bénigne du covid », Stéphane Larue

Le producteur de l’émission « On est en direct » animée par Laurent Ruquier, Philippe Thuillier, réagit à la polémique sur l’émission de samedi dernier et le cas de Covid qui à bouleversé les matinales des radios en France. Il répond aux questions de David Barbet pour Télépro.

« C’est une journée monstrueuse. On a reçu un message d’Yves Calvi hier soir, Yves a déjà été vacciné, il a une forme très bénigne du covid. Il nous a averti directement. Yves m’a dit qu’il était déjà positif avant de venir sur le plateau. J’ai contacté tous les invités. Dans les loges, tout le monde est masqué y compris les invités. Ils ont retiré leur masque pour la photo et le plateau. Ils ont pris les places du public car nous n’avions pas de public. Ce que l’on ne voit pas sur la photo, c’est qu’il y a des gradins et donc une distance. Tous les anciens du plateau ont été vaccinés. J’ai eu l’ARS au téléphone, tous les invités vont être testés vendredi pour eux et leurs proches. Pour le moment, tout va bien chez tous les invités. Yves a contracté le virus mercredi ou jeudi. Les médias font état que de nous mais il avait déjà le covid avant nous. »

Y aura-t-il un test avant l’émission ? « On ne peut pas imposer cela, cela dépend de la liberté de chacun. » 

L’émission va-t-elle revenir à la rentrée ? « Avec des scores comme ça, ça serait étonnant que cela ne revienne pas. Il n’y a pas de grands risques à ce que ça ne revienne pas. » 

Les humoristes vont revenir aussi ? « Philippe Caverivière sera de l’aventure. Quand à Constance et AZ, on ne va pas les laisser mais ils pourraient être sur scène. On fera peut-être tourner des gens. »

Sur le départ de Kody de l’émission : « On était très très fan. On s’est rendu compte que les sketchs déguisés ne fonctionnaient pas dans l’univers du club. On a même testé avec d’autres humoristes et cela ne marchait pas. En plus, il y avait toujours la comparaison avec Florence Foresti. On est allé sur d’autres styles d’humour. Kody était très malheureux que cela ne fonctionne pas, il trouvait que le dispositif ne fonctionnait pas. » 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, TF1 fêtera les 20 ans de « La Star Academy » le 22 mai prochain en prime time, Stéphane Larue

TF1 fêtera les 20 ans de « La Star Academy » le 22 mai prochain en prime time

, Le Premier ministre Jean Castex invité mardi 11 mai du Journal de 20H de France 2, Stéphane Larue

Le Premier ministre Jean Castex invité mardi 11 mai du Journal de 20H de France 2