Connect with us

People

VIDEO Non, Patrick Sébastien n’est pas entre la vie et la mort ! Il répond à un blog qui raconte n’importe quoi

Publié

le

Patrick Sébastien a posté une vidéo sur son compte Youtube pour rassurer ses fans qui sont inquiets pour lui après avoir lu un article le concernant qui affirme qu’il est hospitalisé et entre la vie et la mort.

Patrick Sébastien, très en forme, a voulu faire une mise au point en expliquant que ce blog raconte n’importe quoi. L’artiste explique dans sa vidéo que ce n’est pas la première fois que ce blog invente des choses comme il l’explique dans la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous. Il va donc très bien et c’est tant mieux !

À noter qu’il n’y a d’ailleurs aucune indication sur ce blog, ne serait-ce pour savoir qui est derrière et encore moins de partie « contactez-nous ». Le blog, selon nos constatations, n’est pas hébergé en France.

Patrick Sébastien explique dans sa vidéo : « Je voulais vous faire un petit coucou pour vous tenir au courant de tout. Et puis je voulais vous faire un petit coucou, surtout parce, que j’ai des copains qui m’ont envoyé des messages en pensant que j’allais mal parce qu’encore une fois, il y a un site d’enc***, évidemment, qui a écrit que j’étais entre la vie et la mort. Regardez ce que j’ai l’air d’être entre la vie et la mort ? Je suis entre la vie et l’amour et ça n’a jamais aussi bien été. »

Il ajoute : « Alors, c’est un site de merde, encore une fois sur le même site, ils vont vous dire que Brigitte Macron est agonisante, que Matt Pokora qui avait une maladie d’Alzheimer. En fait, ils font ça pour qsue vous alliez faire un tour là bas, mais tout est faux, c’est bidon, c’est des vrais enc***. »

Et d’adresser un message très explicite : « J’ai un message pour eux, leur fake news, ils n’ont qu’à les mettre dans leur c**, tu mets ça dans ton c**, mon ami. Et ça tombe bien parce que ça, c’est quelques paroles d’une de mes prochaines chansons dont on va faire le clip d’ici quelques jours. Vous allez être content, je vous jure. Justement, l’album va s’appeler Sébastien se lâche et je me lâche justement sur tous ces mecs là, entre autres… parce que c’est que de la bonne humeur et c’est que de la fête. Donc je vais parfaitement bien évidemment… C’est quand même des gros enc*** enfin on est habitués maintenant, c’est la mode. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Non, Patrick Sébastien n'est pas entre la vie et la mort ! Il répond à un blog qui raconte n'importe quoi