Connect with us

People

VIDÉO Marie Garet sort de son silence et accorde une interview où elle raconte sa version

Publié

le

Après plusieurs jours de silence, Marie Garet, connue notamment pour sa participation à la téléréalité Secret Story, sort de son silence après avoir été déclarée morte sur son compte instagram officiel. La jeune femme a accordé une interview au site Starmag qui a été réalisée le mercredi 16 septembre.

Le journaliste Nicolas Touderte explique en préambule qu’il avait le sentiment que Marie Garet « n’était pas tout à fait libre de sa parole ». Starmag précise également que son compagnon fait l’objet d’une convocation judiciaire concernant cette histoire. La présomption d’innocence est évidemment de mise dans cette affaire.

Au début de l’interview, Marie Garet apparaît tout sourire avant de répondre aux questions du journaliste. La jeune femme explique qu’elle a eu un « black out », elle confirme s’est retrouvée aux urgences et assure qu’elle ne sait pas ce qui s’est passé « il y a un certain nombre de trous noirs chez moi ».

Concernant le message « Marie est morte » qui avait été posté sur son compte Instagram, Marie Garet explique qu’il « est en totale corrélation avec ce que je ressentais depuis un certains nombre de jour ». La jeune femme raconte que pendant le temps où les gens étaient inquiets pour elle, elle se trouvait à l’hôpital et privée de téléphone parce qu’il fallait qu’elle fasse un « break ».

Concernant les rumeurs, elle explique qu’elle n’est pas enceinte, qu’elle n’était ni inanimée et ni laissé pour morte. Elle assure qu’il ne s’est rien passé de plus que d’habitude le « fameux » soir. Qu’elle s’est pris la tête avec son compagnon mais « pas plus fort que d’habitude », qu’elle n’a pas voulu repartir avec lui parce qu’elle n’avait pas envie de se disputer.

Elle dit que son compagnon l’a « un peu tirée violemment par le bras » mais que pour elle « la situation n’était pas plus choquant que ça. » alors que des filles avaient vu la scène. Et elle raconte dans la vidéo l’arrivée de la police et des pompiers.

Elle concède que sa relation est compliquée avec « des hauts et des bas comme dans tous les couples » et d’ajouter « malgré tout ce qui peut se passer entre nous, l’amour est là ».

CE QU’IL S’EST PASSE

MISE A JOUR – Le compagnon de Marie Garet, a accordé une interview à Midi-Libre et raconte ce qu’il a vécu depuis le début de cette affaire « Je n’ai pas compris ce qui se passait », il raconte ce qu’il s’est passé le soir de la dispute et relève tout ce qui a été dit autour de cette histoire « les rumeurs les plus sordides circulent, sans que rien ne soit vérifié » lance-t-il. Il annonce qu’il a demandé à son avocat d’entamer une procédure pour diffamation. Ce dernier explique « Mon rôle sera de restaurer l’honneur et l’image de mon client tout en espérant que les responsables de ce déchaînement médiatique soient naturellement et justement sanctionnés. » Une interview que vous pouvez lire ICI.

Dorian Baptiste, chef d’entreprise, est victime d’un emballement médiatique de la presse people et des réseaux sociaux. Mis en cause pour de supposées violences au cours d’une soirée, l’homme a réagi. Une action en justice a été initiée

C’était un message très inquiétant qui avait été posté sur le compte officiel sur Instagram de l’ex-candidate de téléréalité Marie Garet qui a été connue avec sa participation à Secret Story. Nous pouvons y voir une photo avec un écran noir où il est écrit en légende : « Marie est décédée cette nuit »

Un message qui a affolé énormément d’internautes. Visiblement son compte avait été piraté.

Le journaliste Nicolas Touderte qui travaille pour le site internet StarMag a contacté la jeune femme par téléphone et elle a forte heureusement répondu et a précisé qu’elle est actuellement hospitalisée.

StarMag écrit sur son site : « L’équipe de Starmag a réussi à contacter Marie Garet. La jeune femme n’est donc pas décédée mais a avoué être hospitalisée. Elle n’a pas souhaité en dire plus pour le moment. »

La jeune femme a ajouté, ce mardi, un message sur Instagram et annonce qu’elle compte porter plainte contre visiblement l’influenceur Aqababe (qu’elle appelle « Aqa Bike ») : « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci avant et ci après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regarde personne. Je démens donc tout ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike (Aqababe) qui n’en est pas à son premier coup d’essai avec moi et mon entourage. Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m’avez toujours suivi et soutenue. Marie. »

Comme le relate PurePeople, Aqababe avait écrit dans sa storie sur Instagram que Marie Garet aurait été victime de violences conjugales.

https://www.instagram.com/p/CE0IPo3MQA-/?utm_source=ig_embed

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Marie Garet sort de son silence et accorde une interview où elle raconte sa version