Connect with us

VIDEO Marc Doyer convoqué à la gendarmerie pour avoir diffusé le numéro de téléphone d’Olivier Véran

Publié

le

VIDEO Marc Doyer convoqué à la gendarmerie pour avoir diffusé le numéro de téléphone d’Olivier Véran

Marc Doyer, propriétaire du cabaret La Brèche à Breuil-le-Vert (Oise), près de Clermont, a publié une vidéo sur Twitter vendredi pour annoncer cette convocation. Elle fait suite à la plainte de l’ancien ministre de la Santé et actuel ministre du Renouveau démocratique et porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, qui accuse Marc Doyer d’avoir divulgué son numéro de téléphone.

Depuis le décès de sa femme Mauricette, dont il attribue la cause au vaccin Covid-19, Marc est devenu une figure emblématique des antivax français et multiplie les apparitions médiatiques, notamment dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna.

Publicité

Suite à l’annulation de sa participation à l’émission « Face à Baba » sur C8, dans laquelle Olivier Véran devait intervenir, Marc Doyer a décidé en janvier de publier une vidéo invitant sa communauté à « poser directement (leurs) questions à Olivier Véran ». Il a alors affiché le numéro du politicien sur une feuille de papier. Son compte a été bloqué 30 minutes après la diffusion et suspendu pendant 12 heures. La vidéo a depuis été retirée.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi