Home VIDEO Maeva Ghennam : argent, impôts, sécurité, voici son passage dans TPMP de Cyril Hanouna

VIDEO Maeva Ghennam : argent, impôts, sécurité, voici son passage dans TPMP de Cyril Hanouna

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’une des candidates de téléréalité les plus connues de ce « merveilleux » monde est Maeva Ghennam et la jeune femme était invitée dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna pour raconter ce qui lui est arrivé ce weekend.

En effet, des individus ont tenté de mettre le feu à la maison où elle réside à Marseille et elle a voulu prendre la parole et dans le même temps offrir de l’audience à C8 grâce à sa présence.

La jeune femme, adepte des placements de produits, lançait sur les réseaux sociaux : « On a brûlé ma maison je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi, ils ont fait tourner les vidéos, ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux. Ils auraient pu me tuer ! Et en plus de ça, ils sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer »

Elle quitte la France visiblement plus tôt que prévu

La jeune femme a expliqué qu’elle quitte Marseille pour retourner à Dubaï : « Je quitte Marseille aujourd’hui, j’ai trop hâte de rentrer à Dubaï, de rentrer à la maison, de retrouver mes chiens, ils me manquent énormément… En tout cas mes bébés j’ai reçu plein de messages de soutien, et franchement ça m’a trop touché. Vraiment, je vous aime trop, pour moi j’ai la meilleure des teams »

CE QU’ELLE A DIT DANS TPMP

Maeva Ghennam était, donc, invitée dans Touche pas à mon poste pour reparler de toute cette histoire qui s’est passé dans le sud de la France. Elle explique qu’il y a de bons côtés mais aussi de mauvais côté à cause de sa célébrité.

La jeune femme assure qu’elle ne se sent pas en sécurité en France contrairement à Dubaï où elle habite : « Quand je suis en France, je ne me sens pas en sécurité. À Dubaï, je dors les fenêtres ouvertes, la porte ouverte… Ici, je mets l’alarme partout, je m’enferme, je ferme les stores de la maison ».

La jeune femme parle aussi des revenus qu’elle touche et elle indique qu’elle gagne beaucoup d’argent en tant qu’influenceuse et candidate de téléréalité. Elle assure payer des impôts en France même se elle n’y habite plus depuis quelques années.

Nous vous proposons de regarder son passage dans Touche pas à mon poste ci-dessous.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...