in

VIDÉO L’humoriste Kévin Razy agacé par une imitation de Florian Gazan dans « Les grosses tête » qui lui répond cash !

C’est un passage dans « Les grosses têtes » de RTL qui a agacé l’humoriste et il l’a fait savoir sur Instagram.

Durant l’émission, Laurent Ruquier lance au chroniqueur Floriant Gazan : “Florian Gazan, il pourrait faire ‘N’oubliez pas les paroles’ parce qu’il est capable de chanter toutes les versions… par exemple, cette chanson de Francis Cabrel par Aya Nakamura, ça donne quoi ?”

Florian Gazan s’exécute en faisant une imitation très approximative d’Aya Nakamura avec son single « Djadja » en remplaçant les paroles par un seul mot : « Waka. »

Laurent Ruquier était, lui, explosé de rire alors que Caroline Diament, plus mesurer à lancé : “Il va se faire tuer…”

Sur Instagram, Kevin Razi réagit avec force : « Alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce-que… imiter @ayanakamura_officiel avec un accent à la Michel Leeb, c’est pas possible les frères. Je vois même pas la drôlerie…

Laissez-nous faire de l’humour sincèrement, nous c’est notre taff. Vous avez pris ce qu’il fallait prendre pendant 30 ans maintenant faut nous laisser manger..😅 Et mercé hein… « 

Floriant Gazan lui a répondu : « Mais viens le dépoussiérer cher Kevin, personne ne t’en empêche. Et toi qui a l’air de prôner des valeurs de tolérance, de respect, pour le coup là tu en manques cruellement avec limite du racisme anti vieux.

Et qui est plus un Alzheimer précoce qui te fait oublier que tu craches aujourd’hui sur le présentateur qui me semble t’il t’a donné ta chance dans On ne demande qu’à en rire non ?

Et pour le reste, re regarde Michel Leeb même si dur je l’avoue et tu verras que ça n’a rien à voir. Quant à la drôlerie c’est subjectif. Par exemple certains de tes trucs ne me font pas rire… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

EXCLU DALS Interview Vidéo de Elsa Esnoult avec Stéphane Larue

Explosion d’une cuve de chlore dans une station d’épuration Ajaccio, la police demande aux habitants de rester confinés