Connect with us

VIDEO Kylian Mbappé : regardez ce qu’il a dit lors de la mi-temps de la finale France – Argentine

Publié

le

VIDEO Kylian Mbappé : regardez ce qu'il a dit lors de la mi-temps de la finale France - Argentine

TF1 diffusait, ce mardi 20 décembre, le documentaire « Merci les bleus » qui plonge dans l’intimité de l’équipe de France. Pendant toute la Coupe du monde, les caméras de la chaîne de télévision ont suivi les joueurs dans leur vie quotidienne et ont capturé des moments inédits, y compris des coups de colère.

L’un des moments les plus attendus de ce documentaire était le moment où Kylian Mbappé était très remonté à la mi-temps de la finale Argentine-France. Alors que l’équipe de France a complètement raté ses 45 premières minutes de jeu, l’attaquant du PSG a encouragé ses coéquipiers à se rebeller en leur disant :

Publicité

« C’est une finale de Coupe du monde, c’est le match d’une vie, on ne peut pas faire pire de ce qu’on a fait. On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer aux cons, soit on y va, on y met un peu d’intensité, on rentre dans les duels et on fait autres choses les gars… on peut revenir… C’est tout les 4 ans un truc comme ça. » Kylian MBappé

https://twitter.com/i/status/1605330260479709185

Résultat, la deuxième période était totalement différente et l’équipe de France marquera un tournant hallucinant au match qui aura fait vibrer les Français même si l’issue n’avait pas été favorable pour la France.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi