Home VIDÉO Kim Glow : « On aura plus de liberté, on va tous être pucé »

VIDÉO Kim Glow : « On aura plus de liberté, on va tous être pucé »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est sur Snapchat et sur Instagram que Kim Glow a posté une vidéo où elle affiche son inquiétude sur les conséquences du Coronavirus sur le quotidien des habitants de notre planète. Le compte Twitter @FXMoronval reprend la vidéo de la jeune femme très suivie sur les réseaux sociaux.

L’ancienne candidate de téléréalité devenue influenceuse explique : « Il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde, je suis choquée, ça se passe sous nos yeux, on n’a rien vu arriver ou peut-être certain mais c’est étouffé, les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater… Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on aura plus de liberté, on va tous être « pucé » mais pas une puce comme vous pouvez imaginer de chien ou chat qu’on peut retirer… non, des nanoparticules ça sera, on ne pourra pas les retirer… »

Elle continue : « La liberté de chacun, de chaque être humain ne sera qu’un lointain souvenir, ils vont contrôler tout, notre argent, ce qu’on dépense, notre façon de faire, nos déplacements, tout, tout tout tout… Tout sera contrôlé ce n’est pas de la fabulation, c’est réel, renseignez-vous. Ils s vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins… vu que ce sont des nanoparticules, c’est miniature, infiniment plus petit que ce que vous pouvez imaginer dans votre corps et c’est dangereux… ça va marcher avec la 5G… ils ont créé le volontairement le Covid19 parce qu’on est trop sur terre, on est surpeuplé. C’est une guerre ni vue, ni connu… Les plus vieux partent plus rapidement, ils ont ce qu’ils veulent, c’est incroyable, sous notre nez, sous nos yeux.’.

Et de terminer : « On nous met dans une sorte d’état d’affolement avec son Covid19… ‘Oh Regardez on a réussi à créer le vaccin’ comme ça tout le monde va se jeter dessus et ils pourront injecter leur puce miniature nanoparticule… Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est surtout ne vous faites pas vacciner… C’est en train d’arriver, la marque de la bête… ils vont tout contrôlés de nous, renseignez-vous. »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...