Pour sa grande première sur Sud Radio>, Magali Berdah a frappé fort. L’émission, qui a vu s’affronter le député RN Julien Odoul et le créateur de contenu Simon Castaldi, a été le théâtre d’une révélation inattendue de la part de l’homme politique.
Lundi soir, les auditeurs de Sud Radio ont découvert la nouvelle émission de Magali Berdah, intitulée « On vit pas dans la même France ». Le concept, un « choc des cultures » entre une personnalité politique et une figure du monde digital, a tenu toutes ses promesses dès ce premier numéro.
Un débat de fond et une révélation choc
Les deux premiers invités, le député du Rassemblement National Julien Odoul et le créateur de contenu Simon Castaldi, ont d’abord débattu sur un thème de société sérieux : « La prison doit-elle être un lieu de punition ou de réinsertion ? ».
Mais la conversation a pris un tournant surprenant lorsque, au détour d’un échange, Julien Odoul a fait une confession sur son passé. L’élu a révélé avoir passé, il y a une quinzaine d’années, le casting de la célèbre émission de téléréalité « L’Île de la tentation ».
« C’était dans une autre vie, quand je faisais du mannequinat », a-t-il précisé avec humour, expliquant qu’il n’avait finalement pas été retenu. Une anecdote aussitôt qualifiée de « vrai scoop » par Magali Berdah, qui a parfaitement illustré l’ambition de son émission : créer des moments de radio inattendus et montrer ses invités sous un jour différent.