in

VIDÉO Jazz : son fils Cayden hospitalisé après une noyade, elle raconte les circonstances

Dans une série de vidéos sur Snapchat, Jazz explique les circonstances de l’accident de son fils Cayden qui s’est noyé dans la piscine familiale. L’enfant a été hospitalisé après avoir été sauvé par son papa Laurent.

La jeune femme explique : « Je ne sais pas comment autant de choses sont sorties alors que seuls mes amis et ma production étaient. Je ne sais pas comment vous avez su des choses. »

Elle poursuit : « Je vais raconter ce qu’il s’est passé, vous en faites ce que vous voulez et vous pouvez me juger. Je raconte parce qu’on ne me laisse pas le choix. Des gens parlent à ma place, comme vous savez on était en tournage de la JLC Family 2, on était à la maison à Dubai, il était 8h45, on n’était pas en train de faire des placements produits, c’est vrai qu’on était beaucoup dans la maison. Vous vous doutez bien que Cayden ne sait pas marcher, il ne s’est pas jeté dans la piscine, non, il était dans notre maison dans un trotter avec tout le monde. Et je ne sais pas pour quelles raisons, la baie vitrée était ouverte, il est parti dans le trotter, il a du suivre le chien et il est tombé dans la piscine. »

Jazz ajoute : « Laurent a vite vu que son fils n’était pas dans le salon, il s’est mis a chercher partout et Laurent a vu qu’il était dans la piscine. Il a été un super héros, il a sauté dans l’eau, il lui a fait du bouche à bouche, il a tout fait pour le ramener a la vie. D’ailleurs, le neurochirurgien nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins, Cayden ne serait jamais en vie. Je peux vous le dire Laurent a sauvé son fils… Les secours ont été la très vite, tout a été très vite et j’ai pas envie d’aller plus loin dans les détails mais notre vie s’est arrêtée. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Après 50 ans de carrière, Catherine Lara donnera ses derniers concerts en 2020

NRJ Music Awards : La radio NRJ délocalise son antenne pendant 24 heures