in

VIDÉO Jazz en colère contre Instagram : « Je ne comprends pas l’intérêt d’enlever les likes »

La candidate de téléréalité Jazz fait encore parler d’elle et cette fois-ci il s’agit de la disparition progressive des likes sur le réseau américain Instagram pourtant annoncée depuis plusieurs mois.

La jeune femme est énervée car elle estime qu’il sera difficile de savoir qui est plus influente qu’une autre. Il faut surtout savoir que la disparition des likes pourrait poser problème aux candidats de téléréalité concernant leur business car le compteur de likes est pour eux très important à ce sujet en dehors du nombre de followers.

Jazz explique :

« J’ai grave la rage. Je viens de voir que  sur toutes mes photos les likes ont disparu. Je pense que pour certains ça va les arranger car ils achètent tellement de followers… Certains ont des millions de followers mais 20 mille likes sur leurs photos, donc ça va les arranger. Mais les gens comme moi qui n’achètent pas de followers, et qui font entre 200 et 500 milles likes par photo, et bien je le vis grave mal. »

Et d’ajouter : « Parce que c’est comme ça qu’on voit l’influence de chacun, c’est comme ça qu’on voit qui est plus influent que l’autre. Le but de faire une photo c’est de voir si elle a plu ou pas, le but des likes c’est aussi de promouvoir nos comptes. Moi je fais des 500 mille likes comme ceux qui ont dix millions d’abonnés ! Donc voilà certains ça va les arranger, et puis d’autres vont être en crise comme moi. Je suis en crise de nerfs car je ne comprends pas l’intérêt d’enlever les likes. Donc aujourd’hui Kim Kardashian qui a des millions de likes vaut autant qu’une influenceuse d’Allemagne qui est passée deux jours à la télé quoi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

C’est Canteloup : Record de saison pour sa grande transformation

La comédienne Laure Killing de la série « Demain nous appartient » est décédée