in

VIDÉO Game of Thrones saison 8 : la dernière bataille se dévoile dans la bande-annonce de l’épisode 5

ATTENTION SPOILERS


Rien ne va plus à Westeros ! Après avoir finalement vaincu les Marcheurs blancs, Daenerys, ses alliés et son dernier dragon vont désormais mener la dernière bataille de la série, celle de Port-Réal.

Le trailer de l’épisode 5 de la série de HBO nous en dévoile un peu plus sur cet ultime combat, qui pourrait bien se terminer en un bain de sang dans chacun des deux camps. On y voit ainsi Tyrion esseulé, certainement tiraillé entre sa fidélité à la mère des dragons et un éventuel soulèvement contre cette dernière, qu’avait subtilement évoqué Lord Varys dans l’épisode précédent.

À Port-Réal, les troupes de Daenerys sont prêtes à attaquer. Il y a de plus fort à parier que Cersei poursuivra sa stratégie de provocation, dans le but de pousser la mère des dragons à la faute.

La fille de Tywin Lannister apparaît en outre plus confiante que jamais à l’approche du dernier combat. On ne peut toutefois pas en dire autant de Euron Greyjoy, qui semble effrayé par une menace venant du ciel. S’agit-il de Drogon, le dernier dragon vivant de Khaleesi ?

Pour obtenir la réponse à cette question et à de nombreuses autres, il faudra suivre la diffusion du prochain épisode de Game of Thrones. Elle aura lieu lundi 13 mai à 3 heures du matin sur HBO, chaîne disponible avec le bouquet TV OCS, en France.

Elections européennes : L’ancien candidat de téléréalité, Kevin Miranda, sur la liste de François Asselineau

Isadora Duncan (le « journaliste » de rue) en garde à vue pour harcèlement