Home VIDEO Enora Malagré et TPMP : « L’émission a beaucoup changé, elle n’a plus rien à voir »

VIDEO Enora Malagré et TPMP : « L’émission a beaucoup changé, elle n’a plus rien à voir »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Enora Malagré est à l’affiche d’une pièce de théâtre intitulée « Derrière le rideau », qui sera présentée en Belgique au Centre culturel d’Auderghem du 10 au 15 janvier. Elle a également été chroniqueuse de l’émission de télévision « Touche pas à mon poste ! », animée par Cyril Hanouna, de 2010 à 2017.

Lors d’une interview pour Ciné Télé Revue, la jeune femme répond à plusieurs questions autour de Touche pas à mon poste comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Enora Malagré indique, égelement, avoir de très bons rapports avec Cyril Hanouna qu’elle estime être le plus grand animateur Français du moment.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...